Friday 16 November 2012

Bonjour!

Hi!

So today, I will try and write today's blog all in French, just so you know, my French is not the best, but I'm going to try.

Bonjour toute le monde. Je m'appelle Rain. Je suis un etudiant dans l'ecole secondaire. C'est annee, est mon deuxieme l'annee dans l'ecole secondaire. J'ai l'intention de etudier le francais quatre ans. Mon sport preferer est le patinage artistique parce que je pense que c'est sport est tres difficile est j'ai beaucoup de respect pour les athletes comme Joannie Rochette et Patrick Chan. En fait, je fais aussi du patinage artistique. Quand j'etais jeune, je voudrais pratiquer le sport trois fois par semaine, mais car je suis dans l'ecole secondaire, je n'ai pas assez de temps pour pratiquer, donc je fais du patinage artistique deux fois par semaine. J'aime le coleur vert et violet. J'aime EXO, et j'ecoute leur chansons toute de temps.

Okay...that's all for now, I know some French readers are probably laughing right now cause I spelled half of the words wrong, but I will study hard. In fact, I'm planning on going to France during the summer to earn a grade 11 university french credit, because right now I'm taking grade 10 academic French.

Je t'aime !
Credit: to the rightful owner

Merci pour lire mon blog.

~Rain

No comments:

Post a Comment